| Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici | |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Fondatrice 
 | |
 | |
lison
 | Sujet: Re: Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici Dim 21 Jan 2018 - 6:31 | |
| Bonsoir a ous toutes juste pour vous dir que je suis desolee je n'ai pas pu faire e defi encore travaille beaucoup j'espere qie vous allez bien
en attendant je ous envoie une ancienne creation de moi
sincerement votre amie Lise
desolee j'ai esseyee d.envoyer une de mes creaTions mais le site d'hebergur est ferme
comment puis je faire s v p
Dernière édition par lison le Lun 22 Jan 2018 - 2:30, édité 1 fois |
|
 | |
Strassy Super Membre 
 | Sujet: Re: Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici Ven 19 Jan 2018 - 20:59 | |
|  Bonsoir tout le monde ... Vlà que je reprends enfin le chemin de mon blog après de nombreux mois ... j'ai eu des soucis de santé, bcp de tracas et mon ordi m'a lâchée ... depuis je suis sous windows10 et j'ai perdu mes vieux logiciels de montages images qui ne fonctionnent plus sous le 10 ... Je viens de me racheter le psp 2018 et l'envie de recommencer la créa me revient :) Je peux encore me permettre de vous souhaiter une bonne année à tous et je vous remercie de pas m'avoir éjectée loll vu que je ne suis plus passée depuis de nombreux mois ... :) |
|
 | |
chrysti Super Membre 
 | Sujet: Re: Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici Dim 14 Jan 2018 - 20:17 | |
| |
|
 | |
clemence Super Membre 
 | Sujet: Re: Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici Dim 14 Jan 2018 - 18:52 | |
|  a toutes , je viens de voir ton mail LUCIE ,je suis désolée de ce qui t"arrive ,mais la santé avant tout , et surtout la vue ,il faut la protéger le plus longtemps possible ,merci pour tout ce que tu as fait pour nous et le forum ; je ne t'oublira pas ,on se croisera peut étre sur le forum !mais fait attention a toi ! ici il a fait bien froid ,ce matin gelée blanche ,et 5° la journée ,  a toutes et a demain pour les créas ; |
|
 | |
Mado Admin 
 | Sujet: Re: Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici Dim 14 Jan 2018 - 11:31 | |
| Merci Moi-Même, il n'est jamais trop tard pour souhaiter de bonnes choses aux copines. Plein de bonheur et de santé à toi aussi en 2018 et pour toutes les autres années qui suivent Bisous   |
|
 | |
Moi-Même

| Sujet: Re: Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici Dim 14 Jan 2018 - 10:30 | |
| Bonjour à tous!! Je passe vous souhaiter une bonne et heureuse année (mieux vaut tard que jamais :) ) Bon Dimanche bises |
|
 | |
chrysti Super Membre 
 | Sujet: Re: Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici Dim 14 Jan 2018 - 9:50 | |
|  à tout le forum ! Un petit passage pour vous souhaiter un bon  à toutes et tous Lucie je suis bien désolée de ce qui t'arrive mais en effet il faut protéger tes yeux pour les garder le plus longtemps possible, bon courage ma douce, merci pour tous tes jolis tubes et de gros bisous tendresse, prends bien soin de toi !!! à vous toutes et tous du fourm, à bientot !
|
|
 | |
chrysti Super Membre 
 | Sujet: Re: Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici Sam 6 Jan 2018 - 14:53 | |
|  à tout le forum et une très BONNE NOUVELLE ANNEE, qu'elle vous apporte d'abord la Santé, la joie, le bonheur et la paix dans vos coeurs !!!  pour tout ce que vous faites pour nous !!! |
|
 | |
clemence Super Membre 
 | Sujet: Re: Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici Ven 5 Jan 2018 - 17:56 | |
| bonsoir a toutes ! merci JANY ,je viens de voir ce soir les défis de cette semaine , je vais les faire a partir de demain ; je croyais que c'était les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non ,on a notre travail et tant mieux,car avec ce triste temps ,je ne bouge pas beaucoup ,ce matin les courses , je suis tranquille quelques jours ,  et a demain |
|
 | |
Jany Fondatrice 
 | |
 | |
clemence Super Membre 
 | Sujet: Re: Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici Mer 3 Jan 2018 - 12:08 | |
| a toutes , aprés une journée de pluie ,ce matin il y a un vent terrible chez nous !!!!!! dangeureux pour sortir , JANY ,je ne trouve pas les défis de janvier ou alors c'es encore les vacances !!!!!!!!  a bientot |
|
 | |
Tess Membre Actif 
 | Sujet: Re: Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici Lun 1 Jan 2018 - 19:41 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour-bonsoir-bla bla c'est ici  | |
| |
|
 | |