Bienvenue chez Créations Maja

Graphisme-Photofiltre Studio - Paint Pro Shop - Tutoriels-Défis

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chamade

Membre inactif

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Sam 31 Jan 2015 - 18:53

Coucou à vous toutes et tous

je viens vous faire de gros bisous
pour vous souhaiter une bonne soirée

kittybonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Jany

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Mar 27 Jan 2015 - 2:56

Bonsoir Chrysti

Pas de problème ton compte est activé.

Donc je vais te remettre en statut actif.

Bon retour donc

Je vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas, un petit clic pour voter pour notre Forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Mar 27 Jan 2015 - 2:48

:))jjb)): à tout le forum, et bien que tard mais on dit qu'on a tout le mois de janvier pour déposer nos voeux alors voici les miens pour vous toutes et tous : santé bonheur joie prospérité et réalisation de vos voeux les plus chers,
Ceci dit je remercie toute l'équipe du staff d'avoir mis de coté mon pseudo et en effet apres une tres longue absence me voici de retour, tout doucement car j'ai une fatigue incroyable qui me tient et me fait dormir beaucoup,
Apres un gros etat grippal sans rhume qui m'a tenue alitée plusieurs semaines, les fetes de Noel ont approchées bien vite et comme tous les ans maintenant on s'est retrouvés tous chez mon fils Jérémy à Dammartin en Goele (77), bien que tres contente de ce sejour le retour fut un peu dur du point de vue fatigue,
Ensuite pc en panne et réparé mais du travail pour tout réinstaller, le plus dur a été de me mettre sur PFS. mais voilà qui est fait enfin.....
à vous pour me réaccueillir, je suppose que mon profil est resté et que ma signature de contrat est toujours valable..... sinon je referai pas de souci
kittybonnenuit Bisousoiseaux
Chamade

Membre inactif

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 8 Jan 2015 - 18:39

Je viens vous souhaiter un bon jeudi bien entamé

je suis révoltée aussi contre cet attentat
quelle horreur de voir cela en France
pays civilisé
tant de morts innocent

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 1 Jan 2015 - 10:08

Bonjour à toutes et tous,
je vous souhaite une belle et heureuse année 2015.
Que vos souhaits se réalisent pour cette nouvelle année.
Amicalement, bisous.

Chamade

Membre inactif

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Mar 30 Déc 2014 - 2:29

Je ne sais plus ou il faut que je dise bonjour ou bonsoir

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Ven 4 Juil 2014 - 8:51

Coucou j'ai voyager sur le forum mais il y a beaucoup de choses  comme je suis souffrante je vais essayer de faire car j'ai repérée des défis très intéressant
je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Mar 18 Mar 2014 - 21:22

bonsoir des amies. qu'qu'un dieu ils bendiga et beaucoup d'embrassades dans la distance.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Mar 4 Mar 2014 - 9:42

Voici une que j'aime beaucoup écouter:
Jany

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Lun 3 Mar 2014 - 14:14

Si tu aimes la musique il y a une rubrique qui y est consacrée

http://creations-maja.graphforum.com/f45-musique

:))dy((: Florent Pagny

Je vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas, un petit clic pour voter pour notre Forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Lun 3 Mar 2014 - 10:36

Coucou le fofo envie de faire une petite papote alors voilà je vous souhaite une bonne journée! voici une vidéo que j'aime beaucoup de Florent pagny

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Dim 16 Fév 2014 - 12:19

lucie

Moderateur

Féminin
Scorpion

MessageSujet: Re: Bla bla   Mer 15 Jan 2014 - 10:47

Superbe vidéo qui reflète de vérité ,et c'est exact que cela ennuie les jeunes,mais
souvent ils oublient que leurs tour viendras aussi .

Bonne journée ma belle   

Invité

Invité

MessageSujet: un beau texte   Mar 14 Jan 2014 - 17:39

Bonjour à toutes, bisous bonne soirée aussi

ton Texte est très vrai Lucie, bien que triste et émouvant,

plein de réalisme il me fait penser à ceci :

http://youtu.be/Nu_ZeHCvn50

lucie

Moderateur

Féminin
Scorpion

MessageSujet: Re: Bla bla   Mar 14 Jan 2014 - 9:27

ET PUIS CE FUT L’HIVER…
>
> > > > > Ce texte a été écrit par une femme

> Mais, il est bon pour les deux sexes
> > > > > À FAIRE LIRE PAR LES JEUNES ET LES MOINS JEUNES
Ceci va réellement te faire réfléchir!!!
> > > > > J’ai commencé à lire nonchalamment ce texte jusqu’à la troisième phrase.
> > > > > Je me suis arrêtée et recommencé de nouveau, mais plus lentement et en réfléchissant sur chaque mot.
> > > > > Cet écrit est très provoquant et te porte à t’arrêter, à analyser et penser.
> > > > > Alors je te suggère de faire de même… lire lentement.

> > > > > Et puis, ce fut l’hiver…

> Tu sais, le temps a une manière d’aller très vite sans que tu t’aperçoives des années qui ont passé.
Il semble qu’hier j’étais encore jeune, nouvellement marié et m’aventurais dans ma nouvelle vie avec mon conjoint. mais je me questionne où sont passées toutes ces années.
Je sais que je les ai toutes vécues selon mes espérances et mes rêves de la façon qu’elles étaient à l’époque.
> > > > > Mais, il est ici…. L’hiver de ma vie qui m’a attrapé par surprise.
> Comment en suis-je arrivée si vite? Où sont passées toutes ces années et où s’est envolée ma jeunesse?
Je me rappelle bien d’avoir vu des personnes âgées pendant toutes ces années et qu’elles avaient beaucoup d’avance sur moi et que mon hiver était encore bien loin que je ne pouvais deviner ou imaginer ce qu’il pourrait être.
Mais, il est ici….mes amies sont retraitées et grisonnent… elles se déplacent plus lentement et je vois des personnes encore plus âgées.
Quelques-unes sont en bonne forme, d’autres moins que moi… mais je vois de grands changements…leur âge est plus apparent et je suis la vieille que j’avais l’habitude d’observer et que je ne pensais pas devenir.
> Maintenant, à chaque jour, je réalise que de seulement prendre une douche est devenu difficile!
Et de faire une sieste n’est plus un luxe…mais une nécessité !
Car si je ne le fais pas volontairement, juste de m’asseoir, je m’endors.
Alors, maintenant, j’entre dans cette nouvelle saison de ma vie sans être préparée aux malaises, aux souffrances, la perte de force, l’habilité de fonctionner et de faire des choses que je désirais
> Au moins, je sais que l’hiver de ma vie est arrivé, je ne sais pas ce que sera sa durée, mais une chose est certaine lorsque ce sera terminé, une nouvelle aventure va commencer !
>
>
Oui, j’ai des regrets.
Certaines choses que je n’aurais pas dû faire, certaines que j’aurais dû m’efforcer d’accomplir, par contre il y a plusieurs choses que je suis fière d’avoir faites, ça fait partie de mon vécu.
Alors, si tu n’es pas encore dans ton hiver…laisses-moi te rappeler que le temps passe plus vite que tu ne le penses.
Alors, s’il y a des choses que tu désires accomplir durant ta vie, s’il te plaît fais-le vite.
Ne remets pas à plus tard, la vie est si courte.
> Alors fais ce que tu peux aujourd’hui même car tu ne peux t’assurer que ton hiver est lointain ou pour demain.
>
>
Il n’y a aucune assurance que tu verras toutes les saisons de ta vie.
Alors vis pour aujourd’hui et fais part de toutes les choses dont tu rêves à ceux que tu aimes afin qu’ils se souviennent…et espères qu’ils apprécient et t’aiment pour tout ce que tu as pu faire pour eux durant toutes ces années passées.
>
La vie est un cadeau pour toi.
Ta manière de vivre ta vie sera un cadeau pour ceux qui te succèderont.
Rends-la fantastique! Vis-la bien ! Amuses-toi aujourd’hui! Fais quelque chose de plaisant ! Sois heureux ! Aies une belle journée !
Rappelle-toi: la vraie richesse est la santé et non pas des pièces d’or ou d’argent !
Vis heureusement en 2013 et 2014 etc....
Pour terminer, considère qu'aujourd’hui c’est le moment le plus âgé que tu ais atteint alors jouis de cette journée le temps qu’elle durera.
Sortir fait du bien…revenir à la maison c’est mieux!
> Tu oublies des noms, ce n’est pas grave, car les autres ont même oublié qu’ils te connaissaient!!
Tu réalises que tu n’es plus bon à accomplir quelque chose…
>
>
Les choses que tu aimais à faire, ça ne t’intéresse plus …
> Tu dors mieux dans une chaise longue avec la télévision allumée que dans ton lit.
>
>
Cela s’appelle un « pré-sommeil ».
>
>
Tu as tendance à utiliser des mots débutants pas un « Q » ;« Quoi ? » « Quand ? » «Quel ? » « Qui » ?....
Tu te plains que les imprimeurs utilisent de plus petits caractères dans leurs publications…
> Les villes et les villages sont éloignés, les coins de rues sont plus loin.
> Les trottoirs sont plus hauts.
> Maintenant que tu as les moyens d’avoir des bijoux dispendieux, ce n’est pas sécurisant de les porter partout.
Ce qui t’apparaissait comme des taches de rousseur sont devenues des points bruns…
>
>
Tout le monde chuchote maintenant.
>
>
Dans ta garde robe, tu as des vêtements de trois grandeurs… deux que tu ne porteras plus jamais.
>
>
Mais « Vieux » est bon dans certaines choses ; « Vieilles chansons » « Vieux films » et la meilleure de tous «Vieux amis » ! Demeures bon, « Vieux frère »
Envoie ceci à d’autres « Vieux frères » afin qu’ils en rient et acquiescent à ces dires.
> Ce n’est pas ce que tu as ramassé, mais ce que tu as fait qui indiquera quel genre de vie tu auras vécu.
Je voulais le partager avec ceux et celles qui s'aiment, que j’aime, mes amis.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 21 Juin 2012 - 21:40

Bonsoir tout le monde

Temps pas terrible en Vendée ,vent à décornée les cocus ,pluie et soleil enfin on a tout eu :#lol:

Là j'ai pris mes médocs ,j'ai du aller chez le médecin ce matin ,problème d'oreille interne ..donc vais pas tarder a m'endormir :#lol:

je vous souhaite une bonne nuit à tous bise5 bise5
Jany

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Lun 18 Juin 2012 - 12:36

:mer4: :(()ys)):

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Lun 18 Juin 2012 - 3:13

J'ai oublié de dire tres tres jolie deco Jany

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Lun 18 Juin 2012 - 3:06

à vous toutes et J Claude ,

Pfff je passe bien tard mais avoue n'avoir pas eu de temps dans la journée, dejà levée en milieu d'aprem, grosse fatigue et sommeil, il n'y avait que dans mon lit que je me sentais bien, c bien dommage une belle journée ensoleillée comme ça quand meme....

Je n'ai pas oublié la fete des Papas pour autant, eh oui il y a J Claude, vos epoux, vos compagnons, vos fils dejà papas aussi, les freres, les beaux freres, enfin toute les branches de la famille, nos amis aussi, et sans oublier les papas partis sous d'autres cieux mais qui restent dans nos pensées, nos coeurs et nos souvenirs

Voici pour tous les Papas :

et de gros
Fanfan

Super Membre

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: Bla bla   Sam 12 Mai 2012 - 18:16

:sou=: , et les amies du fofo .

Je viens de voir que la fête des mamans en Belgique est demain .

A vous toutes une trés belle journée avec vos grands et petits bouts.

Bisousoiseaux à tout le monde.
Jany

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Mar 10 Avr 2012 - 16:56

Bonjour Manuella

Voila contente tu as retrouvé ton pseudo,contente de te revoir

Jany

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Mar 10 Avr 2012 - 16:54

Bonjour Pat

Pas toujours évident la vie,je comprend donc je laisse ton compte actif comme ça tu passes quand tu peux.

Bisousoiseaux

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Mar 10 Avr 2012 - 16:49

coucou dsl si je ne suis pas presente sur le forum,mais j aime y rester,plus car pour le moment mon fils est revenu a la maison et c est lui qui m a pris mon ordi,plus quelque problemes ds le couple donc pas facile a surmonter le tout d un coup bisous a tous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Mar 10 Avr 2012 - 15:46

elfebonjour et :vio@: de m'avoir aidée à ma rappeler mon pseudo, j'avais plus d'espoir de me connecter sur ton forum

Bisousoiseaux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Dim 26 Fév 2012 - 20:22

coucou a vous toute
j'espère que vous avez passer un bon dimanche
pour celle a qui cela intéresse j'ai mit dans ma galerie quelque toiles a moi
j'aimerai votre avis
si vous le voulez bien bien sure
gros bisous chatbonsoir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Mer 22 Fév 2012 - 21:43

Bonne fin de journée à tous.
Nall

Super Membre

Féminin
Taureau

MessageSujet: Re: Bla bla   Mer 22 Fév 2012 - 21:31

Bonjour
Moi non plus ma créa pour le concours de février n'est pas là .
Je l'ai pourtant mentionné hier soir et je n'ai pas de réponse.
Dommage car les votes sont déjà commencés.
Nall
Fanfan

Super Membre

Féminin
Bélier

MessageSujet: Re: Bla bla   Mer 22 Fév 2012 - 17:38

Bonjour le fofo
Hier je suis passée voter et surprise je n'ai pas vu ma créa !!
N'aurai-je pas respecter date ou dimensions ?
Aimerais savoir .
Merci , bonne soirée .

merci1 bise5
Mado

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Mar 21 Fév 2012 - 23:46

Coucou Christy,

Je suis contente que ton épaule commence a aller mieux.
Je suis sure que le printemps te trouvera en pleine forme.
Pour ce qui est de l'harmonie des couleurs dans tes défis, rassure-toi, c'est nickel, pas de problèmes.

bise5 :))sb((:

:mado03:

Annuaire de forums

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 16 Fév 2012 - 8:27

bonjour le fofo
je passe vous souhaité une bonne journée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Mer 8 Fév 2012 - 14:46

un bonjour a vous toute et tous
ici toujours bien froid -8 et neige
je vous souhaite une bonne journée gros bisous
:ap!:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Sam 31 Déc 2011 - 12:24

Bon réveillon et bonne année 2012!

Bises à toutes et tous!
Jany

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Mer 7 Déc 2011 - 1:46

Ben Chrysti tu es bien arrangée je te souhaite beaucoup de courage

:))sb((: :(((br)):

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Mer 7 Déc 2011 - 0:51

Coucou Jany, Mado et tout le forum,

Merci Jany de ta gentille visite chez moi, cela m'a fait tres plaisir,

Les news de mon coié ne s'arrangent helas pas, la douleur qui se situait plus pres de l'articulation entre le bras et l'epaule, s'est malheureusement deplacée vers le cou et je ne plus rien faire du tout de mon bras...meme pas m'habiller grrrr, pas pu dormir avec l'echarpe et apres m'etre bagarrée plus d'1/2 heure pour la poser aujourd'hui, j'ai du renoncer, en fait elle me faisait plus de mal que de bien... en plus toute seule, pas evident...

A bientot à tous, bisous bisous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Lun 28 Nov 2011 - 20:00

Bonjour !

vola je recherche quelqun pour me creer un logo pour mon forum ! j'ai vu beaucoup de jolie chose creer par les membres ici ! alors si quelqun veut bien m'aidez en proposant ses service j'en serais ravie ! :)

pour plus de renseignement par mp please ! :)

merci
fanny
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 13 Oct 2011 - 2:52

Ah lala Jany je suis desolée de te rappeler de mauvais souvenirs, c incroyable je crois que nous femmes on y a toutes droit, avant ou apres la menopause, mais bien souvent apres grrrr, et tu es toujours sous traitement oh lala, je te souhaite bon courage, te souhaite une bonne et douce nuit avec de gros bisous

Bisous à tout le fofo, à tres bientot, pour me reposer les neuronnes, je suis dans les tutos
Jany

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Mer 12 Oct 2011 - 14:45

Salut Chrysti

Ah me parle pas de thyroïde,moi on me la enlever et pour le moment je suis en surdosage de medoc
et pas marrant faut maintenant attendre que tout se remette en ordre et attendre 3 mois pour vérification.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Mer 12 Oct 2011 - 14:13

Mille bravo pour la nouvelle deco, super magnifique,

C vrai je ne suis pas trop presente mais je suis un peu au ralenti sur le pc en ce moment, grosse fatigue due à la thyroide qui joue au yoyo et moi je subis ses fluctuations grrr, ça yé un traitement est en cours, le medecin me fait faire les examens enfinnnn, echographie et prise de sang de controle pour verifier le dosage, car avec mon coeur il faut y aller doucement, mais la prise de sang, je la fais avant d'entamer le traitement car je veux savoir pour les marqueurs, et on refera la prise de sang dans 2 mois pour controle du traitement, et il a fallu que j'insiste pour avoir ces examens....

Ensuite tellement focalisé sur la thyroide, que meme en lui parlant du dos, il n'a rien verifier... Bref voilà toutes les nouvelles de mon coté, j'espere que de votre coté vous allez toutes et tous bien, beaucoup mieux que moi en tout cas, prenez bien soin de vous surtout, de gros bisous à tous, bonne semaine et à tres bientot
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Mer 5 Oct 2011 - 8:35

Bonjour a vous tous ne suis pas beaucoup presente mais je vient vous dire que pour le moment je suis souvent dans les hopitaux pour examens dont c'est dur toujours en vadrouille et sa fatigue je refait un blog que je donnerais apres les j'ai des rendez vous jusqu'au 4novembre gros bisous a vous tous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Sam 17 Sep 2011 - 12:02

bisous a vous tous je ne suis pas souvent presente mais sa va venir je suis entrain de regler mon ordi gros bisous a tous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Sam 10 Sep 2011 - 21:42

ouijany quelle belle deco geniale ses superd je te felisite ma jany tres tres beau le forum moi jadord bon oussi jany je mescusemes je croit que jai encore fait une gaffe dsl ses l anniversaire qui est marquer quand on rendre dans forum je lui e souaiter mes je ne sais pas ou mes les mesages rapide ses sa ses ou moi je perd loldes fois enfin voila gros bissous a toutes et tous Bisousoiseaux :vio@: chatbonsoir :ap!: et jany
Mado

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 30 Juin 2011 - 12:48

Bonjour à toutes,

Jclaude a laissé un message dans les bonjours-bonsoirs (c'est un nouveau sujet juste en dessous)

Mado

Annuaire de forums

Jany

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 30 Juin 2011 - 11:34

Oui Chrysti Jclaude s'est connecte

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Jeu 30 Juin 2011 - 3:15

Coucou toutes, avant d'aller dodo, une question me vient : avez vous des nouvelles de J Claude?, si oui laissez nous en pour celles qui en ont un ti peu

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Sam 25 Juin 2011 - 17:21

merci jany bonne fin de journee
Jany

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Sam 25 Juin 2011 - 12:55

Oui shaphy mais il y a une rubrique acteur chanteur ici

http://creations-maja.graphforum.com/t2994-acteurs-chanteurs

Donc tu peux y poster tes créations hommage la

Jany

Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Ven 24 Juin 2011 - 15:01

:mer4:

Mado

Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Bla bla   Ven 24 Juin 2011 - 13:59

oui, je trouve cela tres doux egalement.

Beau travail Jany

Mado

Annuaire de forums

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Ven 24 Juin 2011 - 8:09

:brav05: pour le nouveau decor magnifique ce matin en ouvrant quelle surprise c est tres doux comme ambiance
vraiment du beau boulot !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bla bla   Ven 24 Juin 2011 - 4:42

, quelle super deco!!! ça change mais c tellement joli aussi comme ça, je suppose que tu n'as pas tout à fait fini, alors te laisse terminer , mille , je file dodo, car boulot encore demain,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla   

Bla bla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant